top of page

En pratique

Rééquilibrage énergétique

1ière séance

  • L’idée ici est de nous rencontrer et de faire un rééquilibrage de vos champs énergétiques en « brut de décoffrage ». J’entends par cela de faire un rééquilibrage sans que je sois influencé par quoi que ce soit que vous me disiez.​​ Car il est intéressant de laisser juste votre corps exprimer spontanément ce qu’il a besoin pour retrouver une première fois un équilibre énergétique.

    • Avec cette première séance on aura évacué une première couche de l’oignon qu’on pourra peler au fur et à mesure des séances.

  • Ça marche comment ?

    • Je commence par faire différentes mesures à l’aide de l’antenne de Lecher.

    • Ensuite je prends quelques mesures de vos méridiens au niveau du bout des doigts et des orteils ceci à l'aide d'un appareil appelé "Biofeedback".

    • Avec tout ça votre corps nous dira par quel type de rééquilibrage il souhaite commencer.

    • Et puis on procède au rééquilibrage.

      • Dans celui-ci nous allons principalement envoyer l’information de divers types de produits naturels à votre corps et c’est votre corps qui dira de quels produits il a besoin via l'intermédiaire de l’antenne de Lecher.

      • Dans un deuxième temps il peut aussi y avoir certains produits qui seront à prendre pour une cure de quelques jours à quelques semaines. (Huiles essentielles, Fleurs de Bach, Gemmothérapie, ...)

    • Vu que c’est une approche très personnalisée et très fine, cela prend du temps et il faut donc compter entre 1h30 et 2h pour faire cela dans le calme et la précision.

2ième séance (optionnel)

  • Pour une 2ième séance un séance avec un accent plus naturopathique est intéressante. On va là plus aller toucher le corps physique et mental plutôt que le corps énergétique. (voir "Mes Services" pour plus d’informations)

 

3ième séance

 

  • On refait un rééquilibrage comme le premier mais en prenant le temps de lister certains troubles, maladies, mal-êtres afin d’inclure un travail plus spécifique si nécessaire.

  • On enlève une petite couche de l’oignon supplémentaire.

A quelle fréquence faire un rééquilibrage ?

  • Dans un premier temps il est probablement utile d’en faire 3 ou 4  qui se suivent avec une périodicité de 2 à 3mois entre chaque RDV.

  • Après nous restons centré au niveau énergétique beaucoup plus longtemps. Il me semble intéressant de venir 1 ou 2 fois par an, et après aussi en fonction de comment vous vous sentez.

Rééquilibrage énergétique?

IMG_8153.JPG
IMG_8155.JPG

Nous sommes constitués de matière et d'énergie et nous rayonnons tous des champs énergétiques autour de nous. Nous rayonnons ces champs de manière globale mais aussi au niveau de chaque petite cellule de notre corps.

Ces différentes champs doivent être centrés pour qu'on puisse dire qu'on est en équilibre.

Quand ces champs sont décalés c'est qu'il y a quelque chose que ne tourne pas tout à fait rond au niveau énergétique et qui pourrait donc avoir des conséquences au niveau mental, physique, organique etc. Au plus le décalage est grand au plus à priori on sera dans un état de mal-être certain.

Dans la technique Acmos (https://www.acmos-sbj.com) que j'utilise on va mesurer différents paramètres énergétiques de notre corps et ensuite on va utiliser l'énergie de différents produits naturels pour envoyer les fréquences que notre corps réclame pour retrouver son équilibre. On travaille sur le principe de la biorésonance. Une onde entre en résonance ou pas avec une autre ce qui va nous indiquer ce que le corps souhaite.

 

On a va aussi pouvoir travailler sur les méridiens et les points d'acupuncture, on parle alors de stimulation. 

Enfin il y a aussi certaines agressions environnementales qui laissent des empreintes au niveau énergétique dans notre corps et on va pouvoir les effacer.

Un rééquilibrage énergétique est donc très complet et permet à notre cerveau et toutes nos cellules de repartir sur de bonnes bases pour affronter toutes les stimulations de la vie.

Dans un rééquilibrage énergétique le but est de travailler en fonction de ce que le corps demande. On ne va pas trop chercher à interpréter ce qui en ressort. On ne va pas chercher le pourquoi du comment d'une mesure ou d'un produit qui sort. Car nous partons du principe que si le corps réclame quelque chose c'est qu'il en a besoin et une fois qu'il a reçu ce qu'il souhaitait c'est bon, plus besoin de se casser la tête dessus.

On pourra aussi effacer des mémoires négatives qui bloquent certains mécanismes dans notre corps, sans aller nécessairement interpréter cette mémoire négative. Une fois effacée, c'est parti et c'est tant mieux!

Ancre 1

+32 496 80 25 72

©2020 by Waves for Health. Proudly created with Wix.com

bottom of page